Jul 13, 2017
  • Aborder la Transformation Digitale des entreprises, pour en donner une définition ainsi que des contours, peut paraître une tâche ardue tant les territoires sont vastes, les sujets nombreux et les bouleversements structurels.

    Ces deux mots, que l’on parle d’ailleurs de Transformation, de Transition ou de Révolution, et qu’elle soit Digitale ou Numérique, sont sur la majorité des lèvres au sein des entreprises : non seulement celles des dirigeants, soucieux de l’évolution de leur business, mais encore celles des forces vives, à la fois enthousiastes sur les perspectives ouvertes dans leur travail, mais aussi inquiètes des évolutions et remises en cause que cela peut engendrer.

    Conscients de ces enjeux, nous avons souhaité présenter au travers de cette publication nos convictions et notre modèle d’analyse de la Transformation Digitale.

    livreblanc

    Ce modèle est introduit par Régis Tatala, EVP France, et expliqué au cours de différents articles concis et de prises de parole de plusieurs de nos experts.

    Nous vous invitons à télécharger cette publication et espérons que sa lecture sera propice à la réflexion et aux échanges.

    telecharger